• - Début du blog -

    Je vais poster sur ce blog mes avancées sur ma perte de poids/ mon glow-up avec ma mère :-)

    Les fêtes ne sont pas le moment idéal pour commencer, donc je commencerai à poster à partir de janvier 2024:

    Mes résolutions:

            -perde du poids

            -manger plus équilibré

            -améliorer mon style (habits)

            -améliorer la skin-care routine (inexistante)

    Ma mère va m'accompagner, malgré ses soucis de santé, mais avec une motivation qui dépasse la mienne, dans cette aventure qui ne s'arrêtera plus une fois commencée.

     

    Allez aussi suivre son blog sur les dramas: Lamie Butterfly

    Disclaimer: ce blog est conçu pour le progrès et l'énergie positive, pas pour le jugement envers les autres ni le découragement


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :